RDC: Osée Ngolo octroie des trophées de mérite aux différentes personnalités

Dans le but d’encourager et de mettre en honneur les icônes de la RDC, le Directeur Général du Magazine 100% Bopeto et Actualité Ngolo.net, Osée Ngolo a octroyé des trophées de mérite et d’excellence aux personnalités de la République dans les divers domaines professionnels. Cette cérémonie de remise de ces trophées a eu lieu, ce samedi 16 janvier, dans la maison communale de Bandalugwa l’une des communes de Kinshasa.

Dans le domaine de média, il s’agit notamment, de Mme Mami Ilela animatrice de l’émission « Karibu variété », et Mr Kabulo Mwana Kabulo François, journaliste sportif de la chaîne nationale congolaise, Mme Laurette Mandala, présentatrice de l’émission » LISORIUM et, DG de groupe Univers télévision. Rock Bokabela Bodo et Mme Carine Kapa dans le domaine artistique. Sans oublier, Sido Kasanda, coordonnateur de Kinshasa Bopeto, Gaibene Baylon Thierry, bourgmestre de la commune de Bandalugwa, Okoshwe Mopanga, bourgmestre de la commune de Mont Ngafula, et Guillaume Ilunga bourgmestre de la commune de Barumbu, Jean- Claude Adima informaticien et Tatao Lwo Charles, visionnaire congolais.

Ces derniers ont été, en effet, récompensés pour leurs efforts et engagements dans les services.  » Nous avons honoré ces icônes du pays, pour leurs travaux, qui contribuent au développement de la nation congolaise », a déclaré Osée Ngolo. Il a, par la même occasion, ajouté qu’il est important de reconnaître la qualité de travail exercé par quelqu’un, dès son vivant.

Notez que, c’était la troisième édition, consacrée pour les personnes de média , acteurs sociaux et les comédiens. La suivante édition sera pour les administratifs, acteurs politiques et les représentants des étudiants de différentes Universités.

Générose Kifukinsi

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s