CHAN Cameroun 2020: La RDC arrache un nul face à la Libye aux temps additionnels (1-1)

Un but partout, tel est le score finale de la rencontre entre les Léopards A ‘ de la RDC et les Chevaliers de la Méditerranée de la Libye, ce jeudi 21 janvier, au stade Japoma de Douala. A travers ce match nul la RDC totalise 4 points.

D’entrée de jeux, les chevaliers de la Méditerranée ont ouvert le score sur corner à la 5ème minutes de la première période par Husayn. Ce score a conduit ses deux équipes au vestiaire.

À la deuxième période, les hommes du coach Pamphile Mihayo, ont appuyés de nouveau sur l’accélérateur et réussissent finalement à revenir au score a la 93ème minutes soit à la 3eme minutes de temps additionnels (Nzombo le soir), grâce à Luzolo Sita.

Pour mémoire, le sélectionneur Florent Ibenge, les gardiens Matampi Ley et Guy Serge Mukumi, Doxa Gikanji et Andy Bikoko sont testés positifs au covid -19, ont été mise en quarantaine dans leurs chambres d’hôtel, et ont suivis le match loin du stade.

Il sied de rappeler que, Issama Mpeko, Merveille Kikasa, Johnson Radjabu, Marcel Ngimbi ont été loin du terrain, et en observation après avoir été testé positif, la veille de la première journée face aux Diable Rouges du Congo Brazzaville.

Ance Tony

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s