RDC-Axe-Culture: Fally Ipupa suspend tous ses musiciens

L’artiste Fally Ipupa alias Dicaprio a suspendu depuis mardi 19 janvier 2021, tous les musiciens qui l’accompagne habituellement en scènes, au pays et sous d’autres cieux. Il a pris cette décision lors d’une réunion organisée à travers une vidéo conférence en Europe, laquelle ses artistes ont boycotté.

La star congolaise et internationale avait convoqué ce même mardi depuis l’Europe où il séjourne, une importante réunion par vidéo conférence avec ses artistes. Le lieu indiqué était sa résidence située vers le quartier Macampagne dans la commune de Ngaliema.

Cependant, à l’heure convenue pour le déroulement de la réunion, il a été constaté qu’aucun artiste était présent sur le lieu susmentionné. Cette attitude qualifiée d’indiscipline par ce dernier, lui poussa aussitôt à prendre des mesures disciplinaires vis-à-vis de sa troupe.

Chacun aura bientôt une lettre de demande d’explication. Et, le bureau statuera individuellement sur les cas des uns et des autres, renseigne l’Artiste Fally Ipupa.

Il sied de préciser, que le Patron de la 5èm génération de la rumba congolaise devrait promptement statuer sur le problème pour ne pas perturber son calendrier, qui, d’ailleurs, est très surchargé. Cela, suite à des différentes prestations à livrer dans le pays et à travers le monde. Au cas contraire, ceci risquerait de pénaliser les enregistrements de ses prochaines œuvres musicales.

Jason Munginda

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s