[4 ans d’Etienne Tshisekedi],N’sele:Félix Tshisekedi a participé à la messe d’action de grâce en mémoire de son regretté père

1er février 2017, 1 février 2021, 4 ans jours pour jours depuis que mourait en Belgique, Étienne Tshisekedi Wamuluba, à l’âge de 84 ans, de suite d’une embolie pulmonaire. Il mourut arme à la main, après avoir supervisé les travaux de l’opposition à Genval, en perspective des élections qui étaient prévues en 2016 en RDC, pour bien commémoration ce e événement une messe d’action de grâce a été dite en sa mémoire au mausolée Kindobo à N’sele

A cet effet, ce lundi 1er février 2021, les militants et sympathisants de l’Union pour la Démoceatie et Progres Social (UDPS), célèbrent l’an quatre de la disparition du Docteur Etienne Tshisekedi Wamuluba.

Considérer comme le père de la démocratie congolaise, ayant marqué son temps par sa lutte pacifique contre les pouvoirs des présidents Mobutu Sese Seko, Laurent-Désiré Kabila et Joseph Kabila.

Compte tenue du combat mené par le Sphinx de Limete, accompagné du slogan « le peuple d’abord », une messe d’action de grâce a été dite en sa mémoire et en présence du Chef de l’Etat Félix Tshisekedi.

Notez que, le dépôt des gerbes de fleurs au mausolée Kindobo erigé en sa mémoire dans la commune de la N’sele, à Kinshasa, a sanctionné cette événement.

Ance Tony

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s