Accident sur l’avenue du tourisme à Kinshasa :Sylvano Kasongo « débris du véhicule Toyota ist retrouvés et non un mini-bus hiace, aucune trace Des victimes jusque là »

Le commissaire divisionnaire provinciale de la Police Nationale Congolaise, le Général Sylvano Kasongo a, dans un communiqué officiel, fait la mise au point, autour d’un accident de circulation qui s’est déroulé le jeudi à 22heures sur l’avenue du tourisme dont le véhicule de marque Toyota Ist de couleur grise, a fini sa course dans les fleuve Congo.

Contrairement à ce qui se raconte dans les réseaux sociaux, où il y a controverse autour de l’accident de circulation qui a récemment eu lieu, sur l’avenue du tourisme Sylvano Kasongo a éclairé la lanterne, qu’il ne s’agit pas d’un mini-bus hiace comme certains le disent mais plutôt d’une voiture grise de marque Toyota Ist, noyé dans le fleuve Congo. Aussi, il précise que l’événement s’est passé dans la nuit du jeudi 4 février vers 22hr et non le vendredi 5 février matin.

En ce qui concerne les corps des victimes non retrouvés, le commissariat provincial à travers son communiqué rendu public appelle la population et les familles des accidentés à prendre leur mal en patience, en attendant les résultats définitifs des enquêtes qui sont en cours.

D’après les enquêtes préliminaires de la Police Nationale Congolaise, seuls, les débris du véhicule ayant connu cet accident ont été retrouvés.

Cependant, ledit communique souligne que le bilan ne peut-être établi avec exactitude dès lors que les investigations se poursuivent, en vue d’établir le bilan complet de l’accident.

Par ailleurs, le Général Sylvano Kasongo rassure de communiquer sur les résultats de l’enquête au moment venu.

Axenordsud média

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s