Tribune Jean Marc Kasila : Le secrétaire permanent Emmanuel Ramazani Shadary visé par les attaques des jeunes instrumentalisés par l’UDPS

Des annonces se multiplient sur les réseaux sociaux et dans plusieurs médias nationaux d’un groupe d’au moins 15 Jeunes, ayant choisi de combattre le Secrétaire permanent du PPRD Emmanuel Ramazani Shadary.

Il faut préciser que ces Jeunes nombreusement kasaïens font le zèle du pouvoir en place réputé tribaliste. Il se fait observer clairement que c’est le parti adversaire juré du PPRD aujourd’hui au pouvoir, qui met d’huile au feu pour cataliser ce conflit.

De l’Ex président de la ligue nationale des jeunes de ce parti cher à Joseph Kabila Kabange et toute la bande l’ayant rejoint, organisent chaque jour des réunions secrètes pour combattre le Secrétariat permanent du PPRD et tous ces acteurs commençant par Emmanuel Ramazani Shadary.

Tous ces arrogants qui veulent prétendre mener une lutte de libéralisation au sein du PPRD, ont tout gagné du Ramazani Shadary, des Ministres, des Fonctionnaires de l’Etat, des actifs au sein du PPRD occupant des postes majeurs. Bref des Jeunes servis par Shadary aujourd’hui ingrats, les uns le font à cause du sang criant pour le pouvoir en place, les autres par boulimie, les autres encore par soif de se faire valoir.

Il faut donc préciser qu’il n ya aucun conflit au sein du PPRD si non des bruits d’une minorité des jeunes instrumentalisés.

Il s’observe la bonne marche, toutes les réunions PPRD s’organisent sous le contrôle de Ramazani Shadary, aucun silence pereux, sauf de ceux qui ont tendance à vouloir fuir le combat.

Opinion de Jean Marc Kasila, membre du PPRD Diaspora/Berlin.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s