Lubumbashi : Le groupe MPR signe un concert « saint Valentin le 14 février 2021 à l’hôtel Karavia »

A l’occasion de la fête de Saint-Valentin célébrée le 14 février de chaque année, Le Groupe MPR (Musique Populaire de la Révolution) est attendu, ce dimanche, au Pullman de l’hôtel Grand Karavia au compte d’un concert très spécialement destiné aux amoureux.

Une première depuis leur montée en puissance sur la scène urbaine congolaise, plus particulièrement à Kinshasa, le duo Yuma et Zozo, composant le groupe MPR, vont fouler le sol lu’shois grâce au Mécène Frank-Célèbre Mwaku, Patron du label Congo Loisir Production, du Grand Katanga créé depuis 2019.

De nos concordantes, le choix du groupe MPR est justifié par la particularité de leur musique, thématiques exploitées, en passant par leur style vestimentaire dégageant l’originalité congolaise et africaine.

Dès ce mercredi 10 février, Le MPR atterrit dans la capitale économique de la RD-Congo pour des instances de préparation bien avant leur prestation dominicale.

A titre de rappel, Le Groupe MPR est connu du grand public grâce leurs titres phares ayant caracolé au hit kinois à l’instar de Lobela ye français, Masolo esili, Tika biso to vanda pour ne citer que ceux-ci. Ainsi, leur nouveau single « Malembe » (lentement en français) est annoncé très prochainement.

Masand Mafuta

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s