CAF-C1: Al Ahly en séance d’entraînement à Kinshasa avant d’affronter V. Club le mardi

L’équipe de Al Ahly de (Égypte) s’est entraînée pour la première fois ce dimanche 14 mars 2021, sur la pelouse artificielle du stade des Martyrs de la Pentecôte de Kinshasa.

La Nationale du Caire sera reçu le mardi 16 mars 2021 à 14 heures précises (heure de Kinshasa) par l’Association Sportive Victoria Club, en match comptant pour la quatrième journée du groupe A de la Ligue des Champions de la Confédération Africaine de Football (CAF).

La CAF autorise l’accès à 3000 supporters de V.Club

Environ 3000 supporters congolais ont été autorisés par la CAF à avoir accès au stade des Martyrs de pour soutenir les Moscovites.

L’information est confirmée par la présidente des Dauphins Noirs, Bestine Kazadi qui précise que c’est après une doléance des dirigeants du club auprès des autorités congolaises et de la CAF que le ministère de la santé via une notification a autorisé la mobilisation jusqu’à 3000 supporters au stade pour le prochain match des interclubs.

Il faut signaler que le règlement de la CAF exige deux séances d’entrainement de l’équipe visiteuse, lorsqu’il s’agit d’une pelouse artificielle.

Socrate Ndala

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s