Vodacom Ligue 1 : l’AS Dauphin Noir officialise la signature du coach John Birindwa

John Birindwa Cirongozi, ancien joueur de Kabasha est officiellement coach titulaire de l’Association Sportive Dauphin Noir de Goma (Nord-Kivu) après la démission de Todet Farini. Courageux, ambitieux et conscient du défi à relever, le nouvel entraineur se dit prêt à remettre les joueurs sur les rails et redonner confiance au groupe, rapporte la direction de communication du club.

Une nouvelle ère s’ouvre pour ce club qui ambitionne se maintenir en division d’élite.

«Pour être sincère je ne m’y attendais pas. C’est Dieu qui a voulu que je pilote le staff de Dauphin pour essayer de redorer le club et redonner le sourire à tous les sportifs gomatraciens qui aiment Dauphin Noir. Je suis natif de Goma, j’ai obligation de militer, vraiment, pour la survie de cette équipe en vodacom ligue 1. Je n’accepterai jamais que Goma puisse perdre une équipe en division d’élite », a déclaré le coach John Birindwa.

Il faut signaler que le nouvel entraîneur comme objectif principal de sortir Dauphin Noir dans la zone rouge car, l’équipe occupe actuellement la 14e au classement de la Vodacom Ligue 1 avec 13 points en 17 sorties.

Socrate Ndala

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s