CAF-C1: À son tour, Mazembe laisse sa peau en Afrique du Sud chez Mamelodi Sundows

L’équipe de Mamelodi Sundowns a validé son billet ce mardi 16 mars 2021 pour les quarts de finale en battant le Tout Puissant Mazembe (1-0) à Pretoria en Afrique du Sud, pour la deuxième fois en dix jours, dans le cadre de la quatrième journée du groupe B de la Ligue des Champions Africaine.

L’unique but des Sud-africains a été inscrit par Lebohang Maboe à la 28e min de jeu et relègue les Corbeaux à la dernière place du groupe.

Malgré ses performances très décevantes cette saison en interclubs de la CAF, le TP Mazembe reste donc maître de son destin avant d’affronter ces deux adversaires lors des deux dernières journées.

Les Corbeaux de Lubumbashi ont eu de la chance car Al Hilal et le CR Belouizdad ont fait match nul (0-0) un peu plus tôt dans l’autre rencontre du groupe et ces deux équipes ne possèdent donc qu’un point d’avance sur les Congolais.

Les amoureux du ballon peuvent toujours croire à la qualification de Mazembe en quarts de finale de la plus prestigieuse compétition du continent à deux journées de la fin de cette étape.

Socrate Ndala

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s