RDC : Faux, le couvre-feu n’est pas levé à Kinshasa (Communiqué)

Dans un communiqué de presse publié ce mercredi 17 mars 2021, la cellule de communication du gouverneur de Kinshasa, Gentiny Ngobila Mbaka tient à informer le public que le couvre-feu décrété par le chef de l’État, Félix Tshisekedi contre la pandémie à Coronavirus n’est pas levé dans sa juridiction.

« La coordination de la cellule de presse et communication du Gouverneur rappelle que la mesure de couvre feu dans l’ensemble du pays suite la situation épidémiologique dû à la covid 19, a été une décision du président de la République, chef de l »État Félix Antoine Tshisekedi, seul ayant les prérogatives de la levée du dit couvre feu », écrit la coordinatrice Belise Okonda.

En outre, l’hôtel de ville demande à toute la population de Kinshasa de continuer à observer scrupuleusement la décision prise par le président de la République.

Il faut signaler que depuis quelques heures un document attribué au gouverneur Gentiny Ngobila circule dans les réseaux sociaux annonçant la levée de couvre-feu à Kinshasa.

Socrate Ndala

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s