Elim/CAN 2021: Absents en raison de Covid-19, Bakambu et Bolasie encouragent les Léopards

Léopards de la République Démocratique du Congo seront reçus par les Panthères du Gabon, le jeudi 25 mars 2021, en match comptant pour la 5e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), Cameroun 2021.

Absents en raison des restrictions de la Covid-19 en place dans leurs pays respectifs, deux internationaux congolais encouragent les hommes de Christian N’sengi Biembe à réaliser des bons résultats.

« C’est un moment de fierté pour moi à chaque fois que je porte ce maillot, donc je suis contrarié que rien d’autre ne puisse être fait mais que je ne sois pas à la maison pour encourager l’équipe et souhaiter qu’ils puissent nous obtenir les résultats dont nous avons besoin », a soutenu Yannick Bolaisie.

De son côté, Cédric Bakambu appelle au soutien des millions congolais à l’équipe nationale pour ces deux matchs importants.

« Concentrons-nous sur les camarades présents et soutenons les comme il se doit. Soyons au rendez-vous pour leur montrer notre confiance, je suis persuadé qu’ils seront au rendez-vous »,a-t-il lancé via les réseaux sociaux.

Socrate Ndala

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s