RDC: Christian N’sengi Biembe sollicite l’intervention de la FECOFA pour les Léopards de France

Le sélectionneur national des Léopards de la République Démocratique du Congo, Christian N’sengi Biembe sollicite l’intervention de la Fédération Congolaise de Football Association (FECOFA) pour l’arrivée des athlètes évoluant en France.

Cette demande est contenue dans une lettre datée du 20 mars dernier et adressée au président de la FECOFA, Constant Omari.

« En effet, la Fédération Française a finalement autorisé la sortie des internationaux Africains pour les destinations non listées en zone rouge notamment le Gabon. Je viens solliciter vos orientations quand à ce, car les athlètes manifestent l’envie de répondre à l’invitation du drapeau. Je me tiens à votre entière disposition pour des échanges approfondies sur la question », écrit le directeur technique national.

Il faut signaler que le départ des Léopards pour France ville est prévu ce mardi dans la soirée et seront reçus le jeudi 25 mars à 17 heures (heure locale) contre le Gabon, en match comptant pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), Cameroun 2021.

Socrate Ndala

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s