Vodacom Ligue 1: Renaissance chute face à Lupopo et Don Bosco bat Rangers

La 26e édition du championnat de la Ligue Nationale de Football (LINAFOOT), Vodacom Ligue 1 se poursuit ce mercredi 31 mars 2020, avec deux rencontres au menu au stade des Martyrs de la Pentecôte.

Le Football Club Renaissance a chuté à domicile sur la note de deux buts à zéro face au Football Club Saint Eloi Lupopo.

Les Cheminots s’offrent la victoire grâce aussi à la technicité d’Héritier Kasongo, buteur en première période à la 16e minute, lui qui s’est illustré encore à la 57e minute, sur une passe en or à Louison Sefu qui a réussi à se défaire de la défense, tromper le portier des Fibos et marqué le but du break.

Les hommes de Papy Kimoto n’ont pas abdiqué malgré les buts encaissés.

Don Bosco s’impose devant Rangers

Dans l’autre rencontre, les Salésiens de Don Bosco ont réussi à désillusionner l’Académie Club Rangers qui pourtant a affiché plus d’envie sur le score de 2-0.

A la 36e minute, Emmanuel Richard se joue de Lukiese trouve le chemin du but et ouvre le score.À la 80e minute, les protégés de Lambert Osango se font surprendre au moment où ils étaient en pleine attaque.

Idriss récupère la balle pour Beto Ngalamulume qui, sans trembler, marque le deuxième but qui finalement assomme les Académiciens.

Socrate Ndala

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s