
Le Tout Puissant Mazembe a enregistré ce vendredi 2 avril 2021, sa troisième défaite en phase des groupes de la Ligue des Champions de la Confédération Africaine de Football (CAF) devant CR Belouizdad sur la note de deux buts à zéro (2-0) .
Les Corbeaux n’ont pas ténu jusqu’à la fin face à la pression des Algériens, car il a fallu attendre à la 84e min que Sayoud ouvre le score et avant d’être imité deux minutes plus tard, soit à la 86e min par Bechou sur une tête.
Les hommes de Pamphile Miyayo doivent regretter pour toutes les occasions non concrétisées ou convertir en but dans la première période de cette rencontre.
Avec cette défaite, Mazembe quitte la compétition en 8e de finale et est toujours dernier du groupe avec 2 points en cinq matches joués .
Socrate Ndala