RDC : Vital Kamerhe appelle les cadres de l’UNC nommés ministres au travail pour le bien-être de la population

Depuis sa cellule de Makala où il se trouve, le président national de l’Union pour la Nation Congolaise (UNC) a réagi ce mercredi 14 avril 2021 aux récentes nominations effectuées par le chef de l’État Félix Tshisekedi.

Vital Kamerhe félicite les cadres de son parti politique nommés ministres dans le gouvernement de l’Union sacrée que dirige le premier ministre Jean-Michel Sama Lukonde.

« Mes félicitations aux camarades de l’UNC nommés ministres d’état, ministres et vice-ministre du gouvernement. Et je félicite également Madame Nicole Bwatshia nommée ce soir Dircaba du Chef de l’Etat », a-t-il écrit sur son compte Twitter.

En outre, l’ancien speaker de la chambre basse du parlement sous Joseph Kabila indique que l’heure est au travail pour répondre aux besoins de la population.

Il faut rappeler que Vital Kamerhe a été condamné à 20 ans de travaux forcés en juin 2020 par le Tribunal de Grande de Kinshasa/Gombe pour détournement des fonds alloués au programme de 100 premiers jours du chef de l’État à la magistrature suprême.

Socrate Ndala

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s