Vodacom Ligue 1:Le coach du DCMP Isaac Ngata jette l’éponge

Entre désillusion et résultats insuffisants depuis le début de cette saison, le technicien originaire du Congo-Brazza, Isaac Ngata démissionne de son poste d’entraineur du Daring Club Motema Pembe (DCMP) de Kinshasa.

Le technicien originaire du Congo Brazza l’a annoncé ce mardi 27 avril 2021 lors d’un entretien accordé à la presse.

« C’est ne pas une démission mais un consentement. Je ne suis plus entraîneur de l’équipe première. Je quitte la tête du staff technique pour un problème d’organes ; des choses qui me plaisent et qui ne me plaisent pas mais je reste de même au DCMP avec beaucoup de réserves. J’attends d’ici 10 jours pour voir ce qu’il en sera »,a-t-il déclaré.

Avec tout son staff technique, Isaac Ngata part et laisse l’ancien international congolais, Gladys Bokese qui, d’ailleurs, a représenté le staff technique à la conférence d’avant le match qui opposera DCMP au promu, le FC Blessing.

L’ancien sélectionneur adjoint des équipes des jeunes des Diables Rouges du Congo quitte les Immaculés après leur défaite dimanche dernier sur le score 2-1 face au Football Club Renaissance du Congo dans le cadre de la 26e édition du championnat de la Ligue Nationale de Football (LINAFOOT).

Socrate Ndala

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s