Vodacom Ligue 1:Gladys Bokese à la tête de DCMP face à FC Blessing

Alors qu’il était adjoint d’Isaac Ngata l’ex entraîneur des Immaculés, le technicien originaire du congo- Brazzaville qui a démissionné de son poste d’entraîneur du Daring Club Motema Pembe ( DCMP) un autre visage sera le banc de touche cet après midi face à Blessing.

Représenté le staff technique à la conférence d’avant match qui opposera DCMP au FC Blessing, Gladys Bokese estime que la meilleure occasion pour se réconcilier avec les Immaculés, c’est de remporte ce match face à la formation de Blessing en championnat

« Je crois que la seule solution pour essayer de panser les cœurs de supporters, c’est d’essayer de trouver la victoir. Dans les objectifs pour la phase retour on s’est dit tout le monde qui nous a gratté les points durant la phase retour on a juste l’obligation de les battre, si certains on n’a pas pu je crois qu’aujourd’hui les joueurs sont déjà prêts et concentrés pour essayer de trouver une solution une victoire  » a-t-il dit.

Pour rappel le Daring Club Motema Pembe est donc 6 ème au classement avec 34 point suivi de FC Blessing 7 ème avec 30 points.

Silas MUNGINDA

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s