
Gentiny Ngobila, le Gouverneur de la ville province de Kinshasa, a nommé ce mercredi 28 avril 2021 Madame Ritha BOLA DULA coordonnateur de la brigade Anti-fraude et Monsieur Jean-Victor BOSSOLO W’OKETSHU son adjoint, sur la décision de l’arrêté/ 113/ CAB/GVK/GNM/2021 du 28 avril 2021 portant nomination d’un coordonnateur et d’un coordonnateur adjoint de la Brigade Anti-fraude de la ville de Kinshasa, B.F.KIN en sigle.

» Est nommée coordonnateur de la Brigade Anti-fraude de la ville de Kinshasa, en sigle » B.F.KIN » avec rang de ministre provincial Madame Ritha BOLA DULA,
Est nommé coordonnateur-Adjoint de la Brigade Anti-fraude de la ville de Kinshasa en sigle « B.F.KIN Monsieur Jean-Victor BOSSOLO W’OKETSHU ».
Cette Brigade Anti-fraude a pour mission de lutter contre le coulage des recettes dans la ville province de Kinshasa.
Dans cette perspective, Ritha BOLA Bola et Jean Victor Bossolo vont désormais veiller sur le bon coulage des recettes pour la ville et éviter le détournement des deniers publics.
Cette brigade anti-fraude de Kinshasa va travailler en connivence avec le cabinet du gouverneur de la ville Gentilly Ngobila.
qui du reste l’avait déjà prédit sa création depuis le 7 octobre 2020
Il sied de noter que
Madame Ritha BOLA DULA est ancienne directrice générale de la direction générale de recette de Kinshasa (DGRK), avant d’être nommée au poste de coordonnatrice de la brigade anti-fraude fiscale de la ville de Kinshasa.
Silas MUNGINDA