RDC-Sport:Qui va succéder à Christian Nsiengi BIEMBE ?

Le nom de succéseur de Christian Nsiengi BIEMBE à la tête des léopards de la République démocratique du Congo senior A sera au Centre d’une réunion de commerce des comités exécutifs de la Fédération congolaise de football association (FECOFA), prévu ce mardi le 04 mai 2021.

À cette réunion de commerce de la Fédération congolaise de football association à laquelle seront associés les internationaux congolais tels que Shabani Nonda et Mutubile Santos pour trouver justement un compromis sur celui qui devra conduire les léopards de la RDC lors des prochaines éliminatoires de la coupe du Monde Quatar 2022 qui débute dans un mois .

Seuls deux noms qui sont en lice de tous les techniciens ayant déjà déposé leurs candidatures pour succéder à Christian Nsiengi BIEMBE, il s’agit de Belge Hugo Broos champion d’Afrique des nations en 2017 avec les lions indomptables de cameroune et Sébastien Minier ancien adjoint de Claude Leroy toujours à la sélection nationale congolaise, il a aussi été l’entraîneur de diables rouges du Congo Brazzaville .

Christian Nsengi Biembe
avait démissionné de sa fonction à la tête du staff technique des léopards après la non-qualification de la RDC pour la CAN 2021.

Silas MUNGINDA

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s