PPRD : Shadary instruit les fédéraux et communaux de la Funa et Lukunga de reprendre les activités

Après les Secrétaires exécutifs provinciaux et communaux de la Tshangu et du Mont Amba la semaine dernière, le secrétaire Permanent du Pprd a réuni mercredi 12 Mai les fédéraux et communaux des Fédérations de la Funa et de la Tshangu. Ils étaient conduits auprès du secrétaire Permanent par Jully Mambulu et Champion Mopanga respectivement Secrétaires exécutifs provinciaux de la Funa et de la Lukunga.

Dans sa communication, le secrétaire Permanent a fait le point complet de la situation politique du pays depuis la rupture de la coalition FCC-CACH jusqu’à ce jour. Il a relevé les éléments déclencheurs de la crise politique qui a conduit malheureusement à la situation politique actuelle. Nonobstant cela, le secrétaire Permanent serein et optimiste a exhorté ses camarades à garder la tête haute et à reprendre les activités du parti à la base. La situation politique, sécuritaire et sociale du pays et de leurs entités de ressort devraient figurer parmi les sujets des discussions entre camarades.

A cette occasion, il a instruit les fédéraux et communaux présents à la réunion à identifier les camarades restés fidèles au parti et à son Président National Joseph Kabila Kabange et de faire des propositions de remplacement des traversants. Ce, en prévision de la restauration imminente des organes du parti selon les orientations reçues la veille du Président national du Pprd , Joseph Kabila Kabange.

C’est dans une ambiance de camaraderie que la réunion présidée en présence de son Adjoint Lucain kasongo et quelques membres de son cabinet s’est terminée.

Cellule de communication.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s