RDC-Sport : Hector CUPER Raoul signe un contrat de deux ans pour un salaire mensuel de 55 000$

C’est officiel le nouvel entraîneur des léopards a signé son contrat de deux ans avec le gouvernement congolais pour une mission principale de qualifier les fauves congolais à la coupe du monde Quatar 2022 .

L’ argentin Hector CUPER Raoul a officialisé son contrat de deux ans, cet engagement entre le gouvernement congolais via le ministre des sports et loisirs Serge Konde en présence de la Fédération Congolaise de football association ( FECOFA), au terme de son contrat le technicien argentin touchera un salaire mensuel de 55 000 $.

Sa mission principale est de qualifier la RDC à la coupe du monde Quatar 2022, sur ce deux matchs amicaux en perspective, ses premiers matchs testes contre la Tunisie et le Mali dans le cadre des préparatifs du match contre la Tanzanie , le technicien argentin n’aura pratiquement moins de une semaine de mobilisation des léopards pour ce deux grands matchs amicaux prévus contre les deux aigles; les Aigles du Carthage de la Tunisie et les Aigles du Mali respectivement le 5 juin et 11 juin a Tunis .

Placée dans le groupe J la RDC partagera les hostilités contre la taïfa Stars de Tanzanie, les Écureuils du Bénin et la Madagascar

Retenons que si la RDC termine premier dans ce mini- championnat, elle sera alors qualifiée pour les barrages contre un autre premier du groupe avant d’espérer aller à la coupe du Monde. C’est la mission assignée au nouveau sélectionneur.

Silas MUNGINDA

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s