Urgent : Maître Théthé KABWE décédé en Afrique du Sud

Maître Gaston-Thethe Kabwa Kabwe, directeur de cabinet adjoint de François Beya, est décédé dans la nuit de jeudi 24 juin 2021 en Afrique du Sud.

Selon nos sources concordantes, il serait mort par empoissonnement depuis l’Afrique du Sud où il a été vite transféré pour des soins appropriés.

Maître Gaston-Thethe Kabwa Kabwe assumait la fonction du directeur de cabinet adjoint de François Beya, conseiller spécial en matière de sécurité à la Présidence de la République. Il a été avocat depuis 2002 au Barreau de Kinshasa/Gombe.

Il a été docteur en droit de l’Université de Paris I. Aussi, directeur du centre de Recherches en Droit Matinées Scientifiques qui oeuvre dans la recherche, publication et la formation en droit.

Il était spécialiste en droit des affaires et de droit privé spécialement des questions de patrimoine, de droit des biens et de droit de famille ainsi que de droit fiscal. Il a été professeur de droit civil à l’Université de Kinshasa.

La rédaction de axenorsudmedia présente ses sincères condoléances les plus dévouées au Président de la République, Félix Tshisekedi et à sa famille éplorée.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s