France : Le concert de Koffi Olomide confirmé le 27 novembre 2021 à Paris La Défense Arena

Dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux, la célébrité de la musique congolaise, Koffi Olomide a fixé l’opinion tant national qu’international, ce samedi 03 juillet 2021, de la tenue de son concert pour le 27 novembre 2021 à Paris la Défense Arena, en France.

Dans la même vidéo, on aperçoit Koffi Olomide côté à côté avec son équipe de production qui s’active déjà afin que ce spectacle soit à la hauteur.

« Nous confirmons le concert, quoiqu’il en soit, quoiqu’il en coûte, le 27 novembre 2021, à Paris la Défense Arena » annonce son producteur.

Dans la foulée, le producteur du concert a également lancer de manière officielle la campagne de communication agressive durant 4 mois afin d’inonder la salle U-Arena du monde fou, amoureux de la bonne musique.

Ce concert marquera effectivement le retour sur scène du Grand Mopao après 13 ans de trêve musicale en Europe. C’est aussi une occasion pour le public de découvrir l’abum « Légende » rempli de featurings avec les artistes d’obédience internationale.

Masand Mafuta

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s