RDC/Foot : Fin contrat avec TP Mazembe, le gardien ivoirien Sylvain GBOHOUO s’en va

Dans une correspondance rendu publique ce dimanche 04 juillet 2021, la direction du TP Mazembe a annoncé la fin de contrat de son gardien Sylvain GBOHOUO, après six ans de bons et loyaux services au sein du club noir et blanc de Lubumbashi.

Dans la même correspondance consultée par la rédaction d’Afroziks, la direction du Club et le staff technique se sont résolus de ne pas prolonger le contrat du gardien ivoirien de 39 ans dont le bail est donc arrivé à terme.

De son côté, Ce portier ivoirien n’a pas voulu, en étroite entente avec e club, continuer sous le maillot des Corbeaux de Lubumbashi et tente une nouvelle expérience.

« Je ne veux plus continuer l’aventure avec les corbeaux de Lubumbashi. J’ai tout eu en RDC. J’ai gagné la C1h (en 2015), et la C2 (en 2016 et 2017). J’ai été plusieurs fois champion du Congo. Mon bilan est largement positif » a lâché le portier ivoirien.

Actuellement sans Club, le vainqueur de la CAN 2015 avec la Côte d’Ivoire, souhaiterait rentrer chez lui au pays afin de poursuivre sa carrière.

Masand Mafuta

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s