Kinshasa : Koffi Olomide désormais membre du parti AFDC de Bahati Lukwebo

La star congolaise de renommée internationale, Koffi Olomide a signé ce lundi 26 juillet 2021 son adhésion au sein de l’Alliance des Forces Démocratiques du Congo (AFDC), parti cher à Bahati Lukwebo, speaker du Sénat.

Dans une vidéo visualisée par votre rédaction, on voit Mopao Mokonzi remplir dûment sa fiche d’adhésion, ce qui confirme son intégration au sein de cette deuxième force politique du pays en qualité de membre d’honneur.

Désormais, Koffi Olomide est devenu membre d’un parti politique. Quel présage ? Depuis un certain, l’un des ténors de la rumba congolaise s’intéresse de plus près à la politique par ses sorties médiatiques au regard de l’actualité de l’heure. Rien n’est encore filtrée quant aux dessous de son adhésion dans un parti politique. Le hasard n’existe pas, dit-on. Espérons bien que l’avenir nous en dira plus.

Crée depuis 2010, l’AFDC est un mouvement politique mis sur pied sous les auspices de Modeste Bahati Lukwebo. Actuellement membre de l’Union sacrée, ce parti politique prône le social, droit de l’homme, justice sociale, développement durable et tant d’autres aspirations politiques.

Rédaction

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s