Koffi Olomide salit injustement l’image de la femme africaine « cette maman là »

De son passage sur le plateau de l’émission Bosolo na Politik de notre confrère Israël Mutombo( celui que sa tendance politique n’est plus à démontrer ), Koffi Olomide a tenu des propos odieux à l’endroit de Olive Lembe Kabila, épouse du sénateur à vie Joseph Kabila, une mère toujours près de sa communauté.

Que des sorties ratées pour celui qui prétend détenir la clef de la rumba congolaise et imposer ces mêmes jalons dans la politique, chose qui ne se concrétisera jamais.

Au cours de la même émission, l’homme qui a été condamné à deux ans de prison avec sursis ,pour violence sexuelle sur mineurs, s’est attaqué farouchement à l’ex première dame sans raison aucune, juste question pour lui de se faire la mariole sur la sphère politique congolaise après son adhésion à l’AFDC, parti politique cher au speaker du sénat, Bahati Lukwebo et membre de l’Union sacrée.

Dans un passé récent, cet artiste arborait l’écharpe du PPRD pour amadouer le président honoraire en chantant ses prouesses à travers une chanson dénotée d’un intérêt mal placé et ce même personnage ignoble de la scène musicale congolaise salit l’image de ce couple qui l’a nourrit pendant plusieurs années.

Maman Olive Lembe est une femme modèle qui est toujours au chevet de la population et ce, à travers sa fondation « Initiative Plus ».

Que ce taré mental cesse de s’attaquer bizarrement à Maman Olive au risque de se faire réduire d’un silence. La politique est un terrain à deux balles. s’il n’est pas prudent dès l’entrée du jeux, il finira par regretter un jour. Hélas l’avenir nous en dira plus !!!

La rédaction

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s