TENTATIVE SATANIQUE pour détourner le Pasteur Mugalu Théodore de son Voyage Missionnaire en Province du Tanganyika

Depuis bientôt 72 heures, un message monté de toute pièce dans les officines obscures malveillantes, est en train de circuler, faisant état d’une prétendue fuite du Révérend Pasteur Théodore Mugalu vers la Tanzanie pour soit disant se soustraire de la justice de notre pays, la RDC.

A ce propos, nous tenons à porter à la connaissance de l’opinion qu’il s’agit ni plus ni moins que d’une Campagne de diabolisation et d’une manipulation politicienne visant à ternir l’image de marque de cet humble Serviteur du Seigneur qui, bien qu’ayant assumé de hautes fonctions d’État dans ce pays, n’a rien à se reprocher devant qui que ce soit.

C’est avec une conscience sanctifiée qu’il est actuellemen en train d’accomplir sa noble mission de pêcheur d’hommes , pour le compte de notre Seigneur Jésus-Christ , selon Matthieu 4:19 où Jésus leur dit : suivez-moi , et je vous ferez pêcheur d’hommes.

Le Révérend Pasteur Théodore Mugalu poursuit actuellement son œuvre évangélique, dans la Province du Tanganyika , où il visitera tour à tour les villes de Kalemie et de Moba , sur les rives du Majestueux Lac Tanganyika, ainsi que les villes de Kongolo, Manono et Kabalo , sur berges du Majestueux Fleuve Congo-Lualaba .

Toutes manœuvres tendant à le détourner de cet objectif sacré , ne sont que des gesticulations diaboliques indubitablement à l’échec .

Il est ainsi demandé à l’opinion tant Nationales qu’international, de ne pas prêter attention à ces élucubrations diaboliquement, sciemment distillées par des personnes sans foi ni loi , qui appartiennent à la postérité de Caïn et de Judas Iscariot.

Que notre Seigneur Jésus-Christ bénisse notre pays , en guidant nos dirigeants selon sa Grâce , pour conduire toute notre nation vers ses destinées meilleures et glorieuse .

Pour le pasteur MUGALU

La Famille Chrétienne du
Tabernacle Interdenominationel de Kinshasa

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s