Musique : Werrason serait-il sur la scène de Zénith de Paris le 25 septembre ?

La date du 25 septembre courant ne serait pas hallucinante pour la grande prestation du Roi de la forêt au Zénith de Paris.
Après le report du 17 septembre dernier, tout tourne au ralenti et aucun gain de satisfaction ne confirme la tenue de ce grand événement musical, au moment où le groupe Wenge Musica ne possède pas l’entièreté des visas pour le déplacement de tous les musiciens qui devraient accompagner Igwe en France.

De nos sources fiables, on apprend que les visas ne sont pas encore prêts et ceci remet en cause l’incertitude de ce concert, malgré le sit-in organisé en début de semaine à la Maison Schengen de Kinshasa pour dénoncer la lenteur due à l’octroie dudits visas. D’où il y a un refus qui se dessine déjà.

De fond en comble, la préfecture de Paris aurait annulé ce concert pour des raisons non dévoilées. On ne peut qu’attendre la date butoir afin de confirmer cette hypothèse si le concert aura bel et bien lieu où pas.

Il faut le rappeler que ce concert marquera le retour du Roi de la forêt sur l’espace européen. Et plusieurs invités de marque sont annoncés, notamment Mbilia Bel, Nyoka Longo, Lokwa Kanza. Encore, les anciens du Wenge Musica Maison Mère.

La rédaction

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s