
« Merci aux fans qui avaient manifesté leur amour par l’achat du billet, merci à Torpedo powered by overlook pour la confiance, merci à mon équipe de management et aux agents publicitaires. Les billets sont remboursables aux points de vente », a-t-il dit via ses comptes sur les Réseaux sociaux.
Plus loin, Igwe décrie le comportement malsain de certains congolais de la diaspora ayant porter préjudice à son concert. Selon lui, ces personnes malveillantes ne contribuent pas à l’émergence de la culture congolaise.
« Ceux qui tuent la culture congolaise ne vont jamais bâtir un Congo prospère car de la haine ne peut venir que du venin. Dieu n’a jamais été corrompu et c’est lui seul, Dieu, qui va nous juger. Moi, je pardonne à ceux dont l’honneur et le bonheur sont dans l’annulation de ce concert », a-t-il déploré.
« Je répondrai par l’art et avec force car ce qui compte c’est de se lever et continuer la marche. Merci aux artistes qui ont manifesté leur soutien à ce concert. Merci aux artistes qui se sont impliquées pour une solution qui serait bonne avant tout », a-t-il indiqué.
Masand Mafuta