Kinshasa : Gentiny Ngobila convoqué ce vendredi à l’IGF

Le Gouverneur de la ville-province de Kinshasa, Gentiny Ngobila Mbaka est convoqué ce vendredi 01 octobre à l’inspection Générale des Finances (IGF).

A en croire une correspondance lui adressée, l’inspecteur Général des Finances, chef de service, Jules Alingete Key a fait savoir que l’autorité urbaine de Kinshasa est convoqué sur base de la mission de contrôle de gestion effectuée par cette institution auprès du gouvernement provincial de Kinshasa.

« Par la présente, j’ai l’honneur de vous inviter à une réunion de travail en vue de vous communiquer les conclusions découlant de la mission de contrôle de gestion effectuée par l’Inspection Générale des Finances auprès du Gouvernement provincial de Kinshasa. La réunion aura lieu à mon bureau de travail, à l’Inspection Générale des Finances, ce vendredi 1er octobre 2021 à 10 heures précises », peut-on lire dans cette correspondance.

Il faut le signaler que l’IGF instruit le gouverneur Gentiny Ngobila, à se faire accompagner de son ministre des finances et de son conseiller financier.

La rédaction

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s