RDC : Félix Tshisekedi prononce son discours sur l’état de la Nation, devant le congrès ce lundi 13 décembre

Le Président de la République, Félix Tshisekedi présente ce lundi 13 décembre courant, son discours sur l’état de la Nation, devant les deux chambres du parlement réunies en congrès.

« (…) En effet donnant plein effet aux dispositions précitées, j’ai résolu de prononcer le discours sur l’état de la Nation pour l’année en cours, ce lundi 13 décembre 2021 à 11 heures précises », peut-on déduire dans une correspondance adressée par les présidents de deux chambres du parlement.

Pour ce faire, le chef de l’État instruit les présidents de deux chambres du parlement, de prendre des dispositions nécessaires pour l’organisation dudit congrès et permettre à la population de bien s’imprégner de son discours, qui est attendu avec impatience par l’ensemble des congolais.

En cette période des fêtes de fin d’année qui se pointe déjà à l’horizon, un tel discours tombe à point nommé, pour la population qui attend beaucoup du Président de la République, durant ce temps où le social est devenu une hallucination et il est le seul salvateur à redorer du sourire aux lèvres de tous les congolais.

La rédaction

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s