Linafoot Ligue 1 : Pascal Mukuna et Willy Mandala jouent aux trouble-fêtes, pendant ce temps Renaissance perd par forfait !

La scène est triste, regrettable et difficile à digérer pour les amoureux du football en général et ceux du Football Club Renaissance du Congo en particulier.

Ce dimanche 26 décembre les oranges de la capitale devraient affronter les académiciens de Rangers, au stade des Martyrs ; une rencontre non tenue faute à la manifestation visible de la crise au sein du club vert blanc orange.

En effet, ce club de la capitale s’est présenté avec deux équipes de onze joueurs, les équipes aile « Mukuna » et aile « Mandala », à la grande surprise.

Ayant constatés ce fait, les officiels désignés pour diriger cette rencontre ont accordé 15 minutes au FC Renaissance pour trouver à son sein un consensus. Malheureusement les deux camps au sein du même club (Renaissance du Congo) ne se sont pas mis d’accord.

Comme conséquence, le FC Renaissance du Congo a perdu ce match par forfait, une décision prise par l’arbitre central a décidé, ensemble avec ses pairs. Un spectacle désolant.

Bryan Mpungu

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s