Musique : Le corps sans vie du Général Defao sera rapatrié ce mardi

La dépouille mortelle du Général Defao arrive finalement ce mardi 11 janvier à Kinshasa (RDC).
Telle est l’annonce faite par le coordonateur de l’association Artistes en danger, Shaka Kongo, après trois reports, soit les 4, 7 et 10 janvier 2022. Selon lui, ces reports ont été consommés faut de l’impréparation de l’équipe se trouvant au Cameroun, sans ignorer le manque d’organisation à travers le comité d’accueil à Kinshasa.

A lui en croire toujours, il a rassuré que toutes les démarches entreprises sont largement avancées pour le rapatriement du corps sans vie de l’artiste Général Defao. Outre, le gouvernement a affrété un avion aller-retour à Douala, capitale économique du Cameroun, avec une délégation composée d’artistes et membres du ministère de la culture, arts et patrimoines.

Il faut le rappeler que l’artiste Lulendo Matumona, alias Général Defao a rendu l’âme le 27 décembre 2021, dans un centre hospitalier à Douala, des suites d’une courte maladie.

Masand Mafuta

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s