Commémoration de la 21e anniversaire de l’assassinat de Mzee LD Kabila : Emmanuel Shadary participe à la leçon publique à la RTNC en mémoire du 3ème Président de la RDC

Le secrétaire permanent du Parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie (PPRD), Emmanuel Ramazani Shadary, a participé ce samedi 15 janvier 2022, à la leçon publique à la RTNC, en mémoire du 3e Président de la RDC, Mzee Laurent Désiré Kabila, assassiné le 16 janvier 2001.

Cette cérémonie de mémoire à cette grande personnalité de l’histoire de la RDC a été organisée par la Fondation Mzee LDK, à l’initiative de sa présidente Honorable Jeannette Kabila.

Le Feu LD Kabila, troisième président de la RDC, a été un vrai héros et salvateur de tout un peuple avec son penchant nationaliste et patriotique sous son historique slogan « Ne jamais trahir le Congo ». Les bonnes personnes ne durent pas longtemps, dit-on. Toute la Nation se souviendra toujours de lui, parce qu’il a écrit avec les lettres de noblesse, l’histoire glorieuse du pays.

Il faut le rappeler que La RDC célèbre la commémoration du 21e anniversaire de l’assassinat de Mzee Laurent Désiré Kabila, soit le 16 janvier 2001, en sa résidence au Palais du Marbre, à Ngaliema.

La rédaction

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s