MASISI : Un présumé bandit de grand chemin tué à coups de pierres par les habitants de Kingi ce lundi soir

La population de Kingi, dans le groupement Kamuronza en territoire de Masisi vient d’achever la vie d’un présumé bandit de grand chemin le soir de ce lundi 9 mai 2022.

D’après Wetemwami Yengayenga, l’un des notables du groupement Kamuronza, cette personne bien connue dans le milieu comme bandit de grand chemin a été tuée à coups de pierres par la population de la localité de Kingi à Lupango après avoir agressé et menacé de mort les bergers de vaches.

« La scène vient de se passer à l’endroit appelé Lupango dans le village de Kingi, la personne tuée est un bandit de grand chemin bien identifié par la population. Il a agressé les bergers de vaches leur proférant des menaces de mort, ceux-ci ont crié au secours et la population est venue appréhender ce bandit et le tuer » affirme Wetemwami Yengayenga
Celui-ci indique que la victime Maendeleo Bihemu était recherché par la justice et les services de sécurité pour répondre aux multiples faits ( Kidnappings, vols, tracasseries,..) lui reprochés.

Paul Zaïdi

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s