
Tout a commencé par une affaire montée contre son oncle qui l’aurait exclu de la famille. Son péché, c’est le refus de soutenir l’actuel pouvoir…
Tout récemment, il a été interpellé pour des faits prétendument commis en 2021.
Aujourd’hui, on lui oppose un problème d’intimité qui remonte à plus de 8 ans, alors que lui et la mère de sa fille ont déjà changé leurs vies.
Qui peut jeter à Pius ROMAIN la première pierre ?
Surpris de voir que cette non-affaire intéresse beaucoup plus des gens à la morale douteuse et qui défendent des actes ecobistes de leurs chefs. C’est l’hôpital qui se moque de la charité.
Qu’on laisse Pius ROMAIN tranquille. Cette photo ne le présente pas dans une histoire ecobiste. C’est avec sa compagne avec qui ils se sont séparés depuis plus de 4 ans après 13 ans de vie commune. En plus de cela, cela n’a pas été publié contre lui, mais plutôt contre son ex compagne dont un de ses collègues pris en flagrant de lit de vole des matériels informatiques de la SNEL.
Pour chantage à ne pas le dénoncer, l’infortuné balancer ces images dans le but de faire taire l’ancienne compagne de Pius. Vous ne trouverez jamais Pius Romain Rolland dans les déboires. Enfin, cette photo n’a pas été trouvée sur lui.
Circulez, il n’y a rien à voir. Bon boulot Pius ROMAIN
L’archange Papy TAMBA,
Le Papy le plus célèbre de la RDC